produit_au_lait_d_anesse_artisanal

Le lait d'ânesse est un soin prodigieux dont les bienfaits sont connus depuis l’Antiquité. La reine d'Égypte Cléopâtre prenait régulièrement des bains au lait d'ânesse pour préserver sa beauté renommée. Hippocrate de Cos, le père de la médecine, jurait que le lait d'ânesse était un remède contre diverses affections de la peau et de la santé, notamment l'asthme, la pneumonie, le psoriasis et l’eczéma. La composition biochimique du lait d’ânesse est la plus proche du lait humain. Il est riche en vitamines A,B,C,D,E, il contient des oligo-éléments et des oméga trois et six. Sa teneur en vitamine C est remarquablement supérieure à celle du lait de vache. Ce lait contient également des acides gras essentiels qui permettent de lutter contre le processus de vieillissement.

Le lait d’ânesse : un remède naturel

Les produit au lait d’ânesse sont des soins connus pour embellir et réparer votre peau, qu'elle soit fragile, abîmée, sensible ou sèche. Le lait d’ânesse hydrate et rééquilibre votre épiderme en douceur, il est également idéal pour les peaux matures. Il s’adapte à tous les types de peau, quelle que soit leur nature. En effet, le lait d’ânesse a des propriétés thérapeutiques et c’est un anti-âge naturel. Il est également très bénéfique pour les nourrissons, en particulier ceux qui ont des problèmes gastriques et pour les personnes souffrant d’allergies cutanées. Sa composition se rapproche du lait maternel et il est riche en vitamines A,B,C,D,E, en acides gras essentiels, et ne contient aucune matière grasse.

Il existe de nombreux produit au lait d’anesse, tels que des savons, des crèmes ou des masques. Ces produits vont nettoyer, réparer et hydrater votre peau en profondeur. Le lait d’ânesse est riche et régénérant, c’est en antioxydant qui préviendra et préservera votre peau du vieillissement. Si vous avez la peau sensible et qu’elle ne tolère pas les produits cosmétiques, vous n’aurez plus d’inquiétude à avoir concernant le lait d’ânesse. En effet, il s’adapte à tous les types de peau et vous conviendra parfaitement.

Les vertus des produit au lait d’ânesse

Le lait d’ânesse est efficace dans les produits cosmétiques lorsqu’il est frais ou cru. Les produits commercialisés qui contiennent du lait d’ânesse lyophilisé n’auront aucune action sur votre peau. Il est un remède à de nombreux maux. C’est également un tonique anti-âge pour la peau. Il est régénérateur pour la peau en raison de sa teneur élevée en protéines, phospholipides et céramides, qui lui confèrent des propriétés à la fois apaisantes et restructurantes.

Ce soin miracle est excellent pour traiter vos problèmes de peau tels que l’eczéma, le psoriasis ou l’acné. Les produit au lait d’ânesse éliminent les rides et empêchent leur apparition. Ils sont efficaces uniquement s’ils sont naturels. Ils ne doivent pas contenir de produits chimiques et doivent être sans sulfates, ni parabènes et doivent être conçus uniquement à partir d’ingrédients naturels tels que l’huile d’olive, l’huile de coco ou l’huile de ricin.